עברית العربية English Русский Español Français
Le végétarisme

En dehors du fait que c'est tout simplement très très bon et coloré... Etre végétarien est ce que nous pouvons faire de mieux pour autrui, pour nous et pour notre santé. Le végétarisme sauve le vie de millier d'animaux, de personnes mourant de faim dans le tiers monde, la vie de notre planète et la notre.

Le végétarisme sauve votre vie!

Manger de la viande en grande quantité, comme il est habituel dans notre société augmente le risque de maladie comme les maladies cardiaques, l'hypertension, l'ostéoporose et certaines sortes de cancer (comme le cancers du sein, du colon et de la prostate). La viande d'élevage contient aussi des résidus de produits chimiques et des antibiotiques, dont une grande partie sert a vaincre les maladies qui sont typiques des élevages. Le végétarisme intelligent aide à prévenir ces maladies, et apporte à notre corps tous les éléments dont nous avons besoin pour une vie longue et saine. Vous pouvez lire plus sur les avantages du vegetarisme.

Le végétarisme sauve 4000 animaux!

En Israël, un homme mange en moyenne pendant sa vie 4000 animaux qui passent à l'abattoir après une vie de souffrance dans des élevages industriels, la vie dans ces élevages est courte, douloureuse, sans aucune satisfaction naturelle et elle se finit par une mort de masse. Pendant les dernières décennies, l'alimentation industrielle a privé les animaux de leur forme naturelle ce qui n'étais pas le cas dans l'élevage conventionnel: Aujourd'hui ils sont considérés comme des machines, un stade obligatoire de la production. Le boycott de la viande et d'autres produits animaux (ou au moins la baisse de leur consommation), contribue à la baisse des tortures et des morts et épargne une d'énormes souffrances à des millions d'animaux chaque année. Il est possible d'en lire plus ici sur l'industrie alimentaire moderne.

Le végétarisme sauve des personnes qui ont faim

Dans le procédé de production de la viande il y a du gaspillage de nourriture. Pour arriver à 1 k.g. de protéine de viande de poulet il faut donner à manger au poulets 5 k.g. de protéine sous forme végétale. Pour les autres sortes de viande la quantité de végétaux nécessaire monte à 7.5 k.g.. En Amérique du Nord la consommation de viande est spectaculaire. Si nous tous mangions de la viande en tel quantité, la nourriture qu'il y a sur la terre entière ne suffirait qu'a 2.5 milliard de personne (moins de la moitié de la population mondiale aujourd'hui!). Mais si au contraire le nombre de végétariens augmentait il serait possible de résoudre le problème de la faim dans le monde. Il est possible d'en lire plus sur le gaspillage des resources à cause de la fabrication de la viande.

Le végétarisme sauve l'environnement

L'industrie de la production de viande utilise de l'eau et des terres en quantité bien plus importante que ce qui est nécessaire pour produire de la nourriture végétale, ces quantités exagérées sont bien plus importantes que le renouvèlement de la nature. Le fumiers de milliards de bestiaux pollue les terre et l'eau et accentue les pluies acides. Le gaz méthane qui est crée dans le système gastrique des vaches est une des cause de l'agrandissement du trou dans la couche d'ozone. En Amérique du Sud l'agrandissement des terrain de pâturage est l'une des causes principales de déforestation de la jungle, qui est nécessaire à la stabilisation du système écologique mondiale, et de plus constitue l'habitat des animaux sauvages. Il est possible d'en lire plus sur les dégâts écologiquesde cet industrie.

-Nous remercions Anonimous pour le texte.

04-6989803
skype:ohnbar

As featured in TimeOut Israel Travellers' Choice 2013 - Top 20 B&Bs and Inns in Israel
Nous Contacter





Spring rates. Special discounts!

New!! come & enjoy a special deal - A cabin - the lower Winter rates + biofeedback relaxation - 199 ILS instead of 400 ILS for 1 hour treatment!

The Galilee streams are flowing and frothing, and all of Nature is painted in brilliant green!

Off-peak weekdays & weekends: discount for students, army civil servants, soldiers, and those who arrive with public transport. The discount is when booking for 2 nights at least. No discount during summer. chol hamo'ed & holidays.

Our loyal clients are getting a discount as returning guests. No discount during summer. chol hamo'ed & holidays.

New!!! We are committed to your health... Instead of the radiation hazards of wireless Internet, we've installed Internet lines infrastructure into each guest unit!

The Galilee streams are flowing and frothing, and all of Nature is painted in brilliant green! Come and see for yourselves!

An enchanting pathway directly from our territory through the natural forest to the nature reserve which surrounds Moshav Amiim has been opened.

New!! In all our cabins you will enjoy a fresh Italian coffee - Espresso machine + capsules, In the suits: Shachar, Shani, Choresh, HaEtz Hasagol, Habeer Haksuma, Kineret & HaBustan - Electric oven 43 liter.

NEW! For the benefit of those who are sensitive to air-conditioning (which had been installed in all our guest units), and for those favoring energy conservation - fans are now in every room!.

New!! A Laundry Room with washing machine & dryer is now available to you for a moderate fee. The used water will integrate into our recycling system and after filtering will be watering our fruit orchard.

No double discounts.

Please note: We will enter your unit every other day between 10:00-13:00, for clean-up and fresh towels, only if you are booked for four or more nights.

Guest are requested to arrive before 21:00, unless other arrangements had been mutually agreed upon in advance.

print page