עברית العربية English Русский Español Français
Le village et les excusions

Le village Amirim, qui est un village de végétariens et de végétaliens, a été fondé en 1958. Un groupe de "fous qui parlent" s'est installé dans de petits bâtiments sur une terre rocailleuse. De longues années de durs travaux, de patience et de persévérance ont donné à Amirim le bel aspect qu'il a à ce jour.

A 600m au dessus de la mer, Amirim bénéficie du climat qui caractérise les régions montagneuses du pays - sec et chaud dans la journée, frais pendant la nuit au printemps, en été et en automne, froid et même neigeux en hiver. Amirim est situé sur un versant sud ce qui la protèges des vents venant du nord grâce à la chaine de montagne de Meron et l'expose au soleil de l'est et du sud. Amirim est (comme son nom l'indique en hebreux) haut parmi les montagnes, avec vue sur la Galilée, le lac du Kineret et le Golan. Dans la village il y a trois petite chaines de montagnes séparées par des vallée, qui en hiver guident les eaux vers la rivière d'Amoude et au Kineret.

Les maisons du villages se perdent dans des forêts épaisses et dans des terrasses en pierre, des jardins et des plantes. L'atmosphère calme et pastorale, l'air pur des montagnes, le gazouillement des oiseaux, la verdure, la vue et le bleu profond du Kineret - apportent à cet endroit un parfum européen.

A Amirim habitent des gens végétariens / végétaliens - il est interdit de faire des barbecues et il n'y a pas de viande (ni poulet ni poisson).

Un tour dans le villageUn tour dans le village

La promenade dans le village comprend des montées et descentes (certaines raides) et fait un kilomettre et demi. Le long de la promenade se trouvent des bancs romantiques d'où il est possible de profiter la vue. Au centre du village il y a une épicerie, un espace de jeux sur le gazon et un jardin dont les chemins sont décorés de sculptures et garnis de bancs. Il y a deux points de vue: Mitspe Kineret et Mitspe Menahem, qui sont équipés de bancs où vous pourrez vous reposer en contemplant une vue magnifique. En été à Mitspe Kineret il y a des concerts publiques de musique classique, israélienne et ethnique. La piscine découverte du village est dans une merveilleuse vallée, elle n'est ouverte qu'en été et parfois la nuit. Après le jeûne du 9 Av les heures d'ouverture de la piscine sont séparés: 8:00-9:30 du matin pour hommes; 9:30-11:00 du matin pour femmes. Il existe aussi une pataugeoire. Pour les personnes pratiquantes il y a une synagogues, un mikve pour femmes, le mikve pour hommes se trouve dans le village voisin. Le tombeau de Rashbi à Merom est à quelques minutes de voiture.

Restaurants, soins et attractionsRestaurants, soins et attractions

Dans notre village il y a de nombreux restaurants qui ont les parfums du passé, un restaurant kasher, une boulangerie et il existe la possibilité de commander des repas qui vous seront livrés dans votre appartement (toutes ces possibilités sont végétariennes). Un grand choix de soins de médecine douce est à votre disposition: massages, spa, cours, soins diététiques, biofeedback et relaxation. Des loisirs tels que des excursions en jeep permettant de découvrir le côté sauvage de la Galilée, un jardin d'épices, de thé, une pépinière et plusieurs galeries - vous attendent. Des informations détaillant tout ce que vous pouvez faire a Amirim vous seront envoyées - par fax ou e-mail- après votre réservation.

Les excusions dans la régionLes excusions dans la région

Il est possible de se promener dans les bois autour d'Amirim, dans des sentier balisés - nous nous ferons un plaisir de vous indiquer les parcours qui commencent dans notre village. Le village d'Amirim se trouve dans le centre de la Galilée ce qui permet de profiter de toutes les attractions de la région. A 20-30 minutes en voiture vous pourrez arriver aux plages du Kineret, au Golan, à la réserve naturelle du Mont Merom, à Tsfat avec ses anciennes ruelles et ses magasins d'antiquités, à la réserve naturelle du lac d'Ahoula avec ses différentes espèces d'oiseaux, à la falaise de Manera (45 minutes), et à Ako avec ses antiquités. Près d'Amirim coulent les rivières: Tsalmon, Amoud, Prod et sa source (eau potable). Dans la région il y a aussi beaucoup de tombeaux de sages, des caves à vins, des restaurants, des fermes avec des chevaux où il est possible de faire de l'équitation, des petits tracteurs, des musées, des galeries d'art. Vous pourrez recevoir des explications détaillées quand vous serez chez nous.

04-6989803
skype:ohnbar

As featured in TimeOut Israel Travellers' Choice 2013 - Top 20 B&Bs and Inns in Israel
Nous Contacter





Spring rates. Special discounts!

New!! come & enjoy a special deal - A cabin - the lower Winter rates + biofeedback relaxation - 199 ILS instead of 400 ILS for 1 hour treatment!

The Galilee streams are flowing and frothing, and all of Nature is painted in brilliant green!

Off-peak weekdays & weekends: discount for students, army civil servants, soldiers, and those who arrive with public transport. The discount is when booking for 2 nights at least. No discount during summer. chol hamo'ed & holidays.

Our loyal clients are getting a discount as returning guests. No discount during summer. chol hamo'ed & holidays.

New!!! We are committed to your health... Instead of the radiation hazards of wireless Internet, we've installed Internet lines infrastructure into each guest unit!

The Galilee streams are flowing and frothing, and all of Nature is painted in brilliant green! Come and see for yourselves!

An enchanting pathway directly from our territory through the natural forest to the nature reserve which surrounds Moshav Amiim has been opened.

New!! In all our cabins you will enjoy a fresh Italian coffee - Espresso machine + capsules, In the suits: Shachar, Shani, Choresh, HaEtz Hasagol, Habeer Haksuma, Kineret & HaBustan - Electric oven 43 liter.

NEW! For the benefit of those who are sensitive to air-conditioning (which had been installed in all our guest units), and for those favoring energy conservation - fans are now in every room!.

New!! A Laundry Room with washing machine & dryer is now available to you for a moderate fee. The used water will integrate into our recycling system and after filtering will be watering our fruit orchard.

No double discounts.

Please note: We will enter your unit every other day between 10:00-13:00, for clean-up and fresh towels, only if you are booked for four or more nights.

Guest are requested to arrive before 21:00, unless other arrangements had been mutually agreed upon in advance.

print page